Google Glass arrive sur le marché du sport !

0
1063

Federer et son coach testent la dernière innovation Google : les Google Glass !

Le tennisman Suisse a partagé sur sa page Facebook le 21 mai 2014 son expérience Google ! En effet Roger Federer et son coach légendaire Stefan Edberg se sont rendus en dans les studios Californiens de Google afin de pouvoir tester la dernière innovation de Google : les lunettes connectées !

Retrouvez ci-dessous l’entrainement de Federer avec son coach, tous deux équipés des Google Glass :

 

 

Mais la première personne ayant testé les lunettes connectées est la joueuse de tennis Bethanie Mattek-Sand lors de Wimbledon 2013. En dépit de pouvoir jouer avec sur le court, elle a réalisé pour Google une vidéo impressionnante des possibilités du produit du géant américain. Au programme ; son entrainement ! :

Un nouveau concurrent pour GoPro ?

Les lunettes HD de Google se placent directement en concurrent du géant des caméras de sport GoPro. En effet, test après test, les lunettes connectées de Google se révèlent impressionnantes et adaptées à la pratique et au film sportif. Les Google Glass semblent être une bonne alternative à la caméra de sport traditionnelle, notamment grâce à sa discrétion et sa praticité.
Communiquant énormément sur le sport Google s’est d’ailleurs associé avec la franchise NBA des Sacramento Kings, en profitant évidemment pour réaliser un clip vidéo :

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire