Gatorade met en scène l’histoire d’Usain Bolt en dessin animé

0
384

A quelques jours des Jeux Olympiques de Rio, la marque de boisson énergisante Gatorade a dévoilé un dessin animé sur Usain Bolt.

Gatorade dévoile un dessin animé sur Usain Bolt

A l’approche des JO de RIO la marque de boissons pour le sport Gatorade a dévoilé sa dernière campagne publicitaire. C’est un dessin animé sur l’histoire d’Usain Bolt l’un de ses ambassadeurs.

Ce dessin animé intitulé « The Boy Who Learned to Fly » – « Le garçon qui a appris à voler » – retrace l’ascension du sprinteur Usain Bolt.  On découvre Usain Bolt le jour où un entraineur a décelé ses capacité de sprinteur à sa décontraction légendaire avant les courses. Enfin on passe également un moment sur les doutes et la pression qu’il a subi au début de sa carrière. On apprend qu’il a puisé sa force chez sa mère sa première supportrice.

Alors le petit garçon de Jamaïque va t-il de nouveau voler lors de ces Jeux Olympiques ? Réponse dans quelques jours car pour l’instant il s’entraine.

Lors des JO de Rio Usain Bolt, très attendu, tentera de faire le triplé 100m, 200m et 4x100m. Comme lors des JO de Pékin en 2008 et de Londres en 2012.

Pour conclure on rappel qu’Usain Bolt est également présent dans la dernière campagne publicitaire de Virgin Média. Cette campagne pour les Jeux Olympiques de Rio s’intitule  « Be The Fastest« .

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire