Le FC Barçelone ouvre un compte sur Line

0
582

Le FC Barcelone, leader mondial sur les réseaux sociaux, a créé un compte officiel sur Line, application de messagerie instantanée japonaise qui compte plus de 230 millions d’utilisateurs dans le monde entre ses applications pour téléphones mobiles, PC et Mac.

fc_barçelone_line
FC Barçelone lance un compte officiel sur Line

Les fans qui disposent de cette application pourront suivre l’actualité du Club en catalan, espagnol, anglais et portugais. Depuis le 5 septembre, un compte en japonais est également disponible. En plus des actualités, photos et vidéos du Barça, les fans pourront télécharger des packs de Stickers pour les utiliser dans leurs conversations.

La présence sur Line du Barça complémente la présence du Club sur le marché asiatique où l’équipe a passé les 3 millions de fans sur Tencent Weibo. Au total, le FC Barcelone compte plus de 73 millions de followers dans le monde entier sur ses différents réseaux sociaux.

Didac Lee, directeur des nouvelles technologies a déclaré que cet « acte pionnier permet au Barça de se rapprocher de ses supporters dans le monde entier », soulignant ensuite l’importance de Line sur le marché asiatique.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire