FC Barcelone, association avec les Simpsons

0
1117

Le FC Barcelone et la Twentieth Century Fox ont annoncé à un accord pour créer une ligne de produit du FC Barcelone, qui sera disponible fin 2014.

fc_barcelone_Simpsons_Iniesta_Messi_Xavi_Neymar

Le FC Barcelone simpsonisé

Le FC Barcelone et la Twentieth Century Fox Consumer Products ont révélé les versions Simpsons de Messi, Neymar, Xavi et Iniesta dans le cadre d’une campagne de collaboration entre la série nord-américaine et le Club. Une ligne de produit sera disponible fin 2014.

Dans le cadre du 25ème anniversaire de la série « The Simpsons », la chaine de télévision Fox a négocié un accord avec des entreprises et personnages de différents secteurs. Le FC Barcelone a été choisi comme l’une des équipes les plus appréciées dans le monde sportif.

L’accord, qui durera jusqu’en 2015, prévoit la création d’une ligne de produits. Les joueurs de l’équipe première vont donc etre « Simpsonisés ». Pour le moment, les versions de Xavi, Iniesta, Messi et Neymar ont été révélées mais l’accord prévoit six autres joueurs de l’équipe première. Par ailleurs des personnages de la série seront habillés aux couleurs du FC Barcelone. Soulignons qu’il n’est pas prévu que les joueurs apparaissent dans la série télévisé.

Chelsea, la Juventus, Porto, Boca Junior, les Corinthians et le Zénith Saint Petersbourg sont d’autres clubs qui participent à l’action. De nouvelles entités devraient rejoindre le mouvement.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire