Crédit Agricole : Gagnez des places pour l’Euro 2016 en retirant de l’argent !

0
290
Crédit Agricole Euro 2016

Partenaire de l’UEFA EURO 2016, le Crédit Agricole innove en proposant des cadeaux aux personnes qui retire de l’argent dans leurs distributeurs !

Retirer de l’argent dans un Crédit Agricole peut faire gagner des places pour l’Euro 2016

Pour la première fois, en France, le Crédit Agricole va faire gagner de nombreux cadeaux aux personnes qui viendront retire de l’argent dans leurs distributeurs automatiques de billets ! Ce dispositif exceptionnel sera ouvert aux clients et non client de la banque du 23 Mai au 10 Juillet, jour de l’ouverture de l’Euro 2016.

La cadeau phare de ce jeu c’est bien sûr des places de match pour vivre au coeur de l’évènement l’EURO 2016. La banque annonce qu’il y a des centaines de places de match à remporter parmi plus d’1 million de cadeaux dont des téléviseurs.

À chaque retrait l’utilisateur découvrira si son ticket de retrait est gagnant ou non. Il pourra alors récupérer certains gains directement dans l’agence Crédit Agricole et d’autres via la plateforme onatousuncotefoot.fr.

Nous pourrons également tenter ou retenter notre chance sur onatousuncotefoot.fr via une mécanique « d’instants gagnants » : à l’image de l’écran d’un DAB, 4 actions seront proposées à l’internaute qui devra faire le bon choix pour tenter de gagner de nombreux lots et des places pour assister aux demi-finales et la finale de l’EURO 2016.

Nicole Derrien, Directrice de la Communication Clientèle et du Sponsoring du Crédit Agricole indique : 

« Nous sommes très satisfaits de la mise en place de notre dispositif, qui fait directement le lien avec notre métier et notre partenariat dans le football. En tant que banque utile, il nous tenait particulièrement à cœur de donner une chance à tous d’assister au plus grand événement sportif d’Europe. Etre précurseur sur le territoire nous positionne en tant que Banque leader en France et reflète parfaitement notre ambition »

Un dispositif innovant qui me plait car il permet à chacun d’avoir une chance et parce que la banque active directement ses points de ventes et pas que pour leurs clients.

Je vais donc de mon côté me rendre dans un DAB Crédit Agricole pour tenter ma chance ! Et vous ?

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire