EURO 2016 : Kia ouvre la KIA Arena

0
276
kia arena

Au même titre que Hyundai Kia est partenaire de l’UEFA EURO 2016. A ce titre du 10 juin au 10 juillet la marque automobile lance, en plein cœur de Paris, la KIA ARENA un univers festif pour vivre l’EURO 2016 autrement ! Découvrez ici le dispositif.

Le dispositif de la KIA ARENA pour l’EURO 2016

La KIA ARENA c’est un espace convivial de 600 m² ou va se mêler familles, amis, invités et supporters pour prendre un verre, tester des animations et voir les matchs dans un univers digital, moderne, insolite et festif.

La KIA ARENA c’est un ensemble d’animations dont voici le programme :

  • retransmission des matchs sur écrans géants (uniquement sur inscription et invitation)
  • Studio Radio avec tous les soirs de match (20h à 21h) le « Dany Football Club » animée par Daniel Cohn-Bendit et retransmise en direct sur Europe 1. = suivre et d’analyser les matchs avec un regard décalé
  • des animations inédites débutent à 21h à l’issue des matchs. L’identité des performeurs reste une surprise jusqu’à la mi-temps.
  • un Showroom avec plusieurs véhicules KIA et notamment le dernier Kia Sportage, véhicule officiel de l’UEFA EURO 2016

Informations pratiques :

La KIA ARENA est ouverte toute la journée au public hors période de match. Pour les matchs il faut s’inscrire ou recevoir une invitation. sera ouverte à tous en journée, hors périodes de matchs, puis sur inscription et invitation en soirée lors de la transmission des matchs. Présence souhaitée à 19h pour assister aux soirées.

Adresse : 30 avenue George V, 75008, Paris.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire