Droits TV : La FFA s’engage avec SFR Sport

0
99
FFA s'engage avec SFR Sport Droits TV

La Fédération française d’athlétisme (FFA) a annoncé la signature d’un accord de diffusion avec SFR Sport.

Les compétitions de la FFA sur SFR Sport – Média Sportif

Ce mardi lors du Sportel* de Monaco la Fédération française d’athlétisme (FFA) a donc annoncé un accord de diffusion avec la nouvelle chaine de sport, SFR Sport. Les compétitions de la FFA seront donc sur SFR Sport pour les quatre prochaines saisons.

(* Le Sportel c’est le rendez-vous international du sport et des médias)

Nous retrouverons à l’antenne l’ensemble des évènements organisés par la FFA. Ca comprend les Championnats de France indoor et Elite en plein air. Autre compétition au programme sur SFR Sport le meeting de Paris, étape française de la Ligue de Diamant.

Pour information les autres meetings de la Ligue de Diamant sont diffusés sur beIN Sports. Sauf le meeting d’Herculis qui est retransmis sur Canal+.

Les déclarations de la FFA et de SFR Sport

Bernard Amsalem, président de la FFA explique : 

« Cet accord de partenariat avec SFR offre aux athlètes français un nouvel écrin après les formidables résultats des Jeux de Rio. Il marque le début d’une nouvelle aventure pour un athlétisme français à l’ambition toujours plus forte, aux côtés d’un groupe industriel en pleine expansion qui s’est rapidement imposé comme un acteur majeur des télécoms, des médias et du sport. La FFA et SFR partagent une volonté commune de croissance et de développement. »

François Pesenti, directeur général de SFR Sport :

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’athlétisme, et en particulier son équipe de France, sur les chaînes SFR Sport et de façon plus large sur les antennes radio et TV de SFR. Les excellents résultats de l’athlétisme français depuis plusieurs années, confirmés lors des récents Jeux Olympiques de Rio, méritent la meilleure exposition médiatique possible. Nous allons nous attacher à la lui offrir tout au long de la nouvelle olympiade. »

Pour Michel Combes, Directeur général du groupe Altice et Président-directeur général de SFR Group :

« Cet accord historique confirme une fois encore l’engagement de SFR dans le sport. S’engager aux cotés de l’athlétisme français est extrêmement symbolique dans la perspective des jeux en 2024. »

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire