Le Dispositif d’Orange durant l’EURO 2016

0
431
Orange UEFA EURO 2016

Depuis 2011, Orange devient le sponsor et Fournisseur Officiel des services de Télécommunication de l’UEFA EURO 2012. Le but est de soutenir les événements pour lesquels nos clients se passionnent. L’EURO 2016 est donc l’occasion pour eux de lancer leur nouvelle stratégie de sponsoring, « Orange Sponsors You », conçue pour récompenser les fans et supporters et mettre à l’honneur leur ferveur.

Orange Sponsors You

Cette offre sera activée là où Orange est présent dans le pays. En proposant des offres avec des options Internet, des forfaits datas ou roaming, de la TV mobile, des appels gratuits et bien plus encore. Cela permet aux fans et à leurs clients de vivre la meilleure expérience possible.
En effet, dans certains pays Orange offrira 1 GO de données mobiles à leurs clients à chaque but de leur équipe favorite. Pour les autres des films gratuits à télécharger à chaque victoire de leur équipe favorite.

Zinédine Zidane, Nouveau Sélectionneur

Star de la prochaine campagne publicitaire d’Orange, Zidane endosse le rôle d’un sélectionneur qui est à la recherche des meilleurs supporters. Orange va donc recruter 3000 supporters en les récompensant de leur soutient et de leur ferveur avec des billets pour assister aux rencontres sur les différents stades de L’EURO 2016.
Enfin plus de 20 fans vont être choisis à travers le monde pour assister à la finale de L’UEFA EURO 2016 le 10 juillet au Stade de France à Paris avec en plus de nombreuses surprises.

Orange-UEFA EURO 2016
Zidane dans la pub Orange pour l’UEFA EURO 2016

La Tour Eiffel à l’honneur

Ce vendredi 10 juin, en partenariat avec la ville de Paris, les supporters du monde entier pourront influencer l’illumination de l’un des monuments les plus connus du globe : La Tour Eiffel.
Durant toute la compétition, et après chaque match de l’UEFA EURO 2016, l’équipe qui aura reçu le plus de soutient sur les réseaux sociaux durant le match verra ses couleurs projetées sur l’emblème de Paris et diffusera les meilleurs messages de supporters. Deux matchs seront donc disputés, le premier sur la pelouse et le deuxième sur « la toile ».

Orange EURO 2016
Pour Béatrice Mandine, Directrice Exécutive Communication et Marque d’Orange :
« C’est une récompense unique qu’Orange offre à tous les passionnés afin de faire de l’EURO 2016 un moment de fête pour nous ».

Pour participer à cette initiative, il suffira pour tous les fans, clients d’Orange ou non, de montrer son soutien à son équipe favorite sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) en utilisant l’hashtag d’un pays (ex : #FRA pour la France, #ENG pour l’Angleterre).

Fan of Match
Orange choisira à la fin de chaque match, le plus fervent supporter dans le Stade pour le mettre à l’honneur. Au cours de la mi-temps il sera appelé et son visage sera projeté sur les écrans géants du stade, le soir sur la Tour Eiffel et pour finir sur les plateformes Orange.
Il aura la chance aussi, d’être invité sur la pelouse à la fin du match pour recevoir le trophée officiel de « Fan of the Match ».

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire