Direct Energie remplace Europcar comme sponsor du SA Vendée Cyclisme !

0
398

C’est officiel Jean-Réné Bernaudeau a retrouvé un sponsor pour son équipe du SA Vendée Cyclisme. C’est donc le fournisseur d’énergie « Direct Energie » qui sera le sponsor de l’équipe à partir de 2016. 

Direct Energie succède à Europcar

Direct Energie va ainsi succéder à Europcar, qui avait pris la suite de Bouygues Télécom en 2011. C’est une opportunité unique pour le 3ème acteur français de l’électricité et du gaz, qui compte aujourd’hui 1,5 million de clients en France et en Belgique sous la marque Poweo, de développer sa notoriété et son image. L’équipe Direct Energie sera un élément de visibilité majeur pour l’entreprise, sur les grandes courses françaises et internationales.

L’équipe sera emmenée par des coureurs emblématiques comme Thomas Voeckler, Sylvain Chavanel, et Bryan Coquard.

Les déclarations

Xavier Caïtucoli, PDG de Direct Energie

« C’est une grande fierté pour Direct Energie et ses collaborateurs, une occasion unique de développer le capital sympathie de notre marque. Choisir le cyclisme à travers cette équipe chère aux Français, est pour nous une évidence : nous partageons des valeurs communes telles la proximité, l’enthousiasme et le goût de l’effort. ».

Jean-René Bernaudeau, Manager Général de l’équipe 

« J’ai choisi Direct Energie car je voulais un partenaire qui soit séduit par le travail de fond que je mène au service de la formation des coureurs. Je suis convaincu que l’équipe Direct Energie va surprendre et faire du bien au peloton grâce à son panache et sa combativité. ».

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire