Didier Deschamps et Bruno Bini recrutent pour l’Equipe Credit Agricole! Tu peux etre sélectionné…

0
588

Le Crédit Agricole, partenaire historique et majeur du football en France, s’investit depuis presque 40 ans dans la promotion de ce sport, avec comme pilier fondateur le football amateur. Avec l’appui de la Fédération Française de Football, le Crédit Agricole renforce son engagement en 2013. Didier Deschamps, Bruno Bini et leur staff vont sélectionner “L’Equipe Crédit Agricole” : une équipe d’hommes et de femmes, de tous âges et issus de clubs amateurs des quatre coins de la France.onatousuncotefoot-equipeCA

Comment intégrer « L’Equipe Crédit Agricole » ?

Pour constituer « L’Equipe Crédit Agricole », Didier Deschamps et Bruno Bini, tous deux accompagnés de leurs adjoints, sélectionneront 36 joueurs à l’issue de trois tournois qui auront lieu à Lyon le samedi 9 mars, à Lens le samedi 16 mars et à Bordeaux le samedi 23 mars.

En parallèle, aura lieu une sélection via Facebook sur le compte onatousuncotefoot. Les internautes peuvent se porter candidats en y déposant une vidéo. Les 5 candidats les plus soutenus rejoindront les 36 joueurs sélectionnés lors des tournois en région, pour un stage de deux jours (les 20 et 21 avril), dans le temple du football : le centre technique national de Clairefontaine.

A l’issue de ce stage, les coachs et les internautes sélectionneront L’Equipe Crédit Agricole de 16 joueurs, qui affrontera le 16 juin d’anciens internationaux de football.

deschamps-bini-equipeCA

Par ailleurs, une web-série de 12 épisodes permettra aux internautes de suivre les aventures des sélectionnés et leur donnera la possibilité de voter pour les joueurs et joueuses qu’ils souhaitent voir intégrer l’équipe.

«Le Crédit Agricole montre une nouvelle fois son engagement et sa volonté d’accompagner tous les amateurs de football. Il s’agit d’un nouveau pas dans la consolidation de notre stratégie de sponsoring. L’envergure nationale de ce projet, nous permet d’impliquer notre réseau de Caisses Régionales, sur l’ensemble du territoire. » explique Nicole Derrien, Directrice de la Communication et du Sponsoring du Crédit Agricole.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire