Cleopatre Darleux nouvelle ambassadrice Fitbit

0
339
Cléopatre Darleux nouvelle ambassadrice Fitbit

La futur gardienne du Brest Bretagne Handball, Cléopâtre Darleux devient l’ambassadrice de Fitbit en France.

Fitbit partenaire de Cléopatre Darleux

Ce partenariat, conclue par l’agence de marketing sportif O2 Management, prendra la forme d’une campagne on et off-line. Cléopâtre partagera avec sa communauté ses découvertes, ses astuces et ses coups de cœurs sur les différents produits Fitbit.

Par ailleurs elle représentera les nouveaux produits de la marque, Fitbit Alta et Blaze, qui se distinguent par des fonctionnalités avancées de tness, un design soigné avec des bracelets interchangeables et la possibilité de rester connecté grâce aux notifications smartphone les plus utiles.

Cléopâtre Darleux explique : 

« Un bon tracker d’activité peut se révéler très utile dans le suivi de mes objectifs de performances sportives. Jusqu’ici je n’imaginais pas en porter en dehors de mes activités sportives, mais je crois que cela va changer ! »

Benoît Raimbault, directeur marketing EMEA Fitbit :

“Cette année avec Fitbit, le tness devient stylé et Cléopâtre Darleux est l’ambassadrice idéale pour incarner cette nouvelle donne. Les fonctionnalités et l’application Fitbit vont certainement la séduire pour ses entraînements et pour sa vie quotidienne. Nous sommes ravis et impatients de travailler avec elle »

Fitbit-partenaire-Cléopatre Darleux

Vous pouvez relire notre interview de Cléopatre Darleux qui nous parle de son engagement avec les partenaires et de l’agence O2 Management.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire