Milémil lance la chaussure de foot MadeinFrance !

0
1951

Milémil, la paire de chaussures de football Made in France

 

Nous avons rencontré Christophe, fondateur de Milémil au salon Galaxy Foot 2014 à l’occasion du lancement de sa marque, qui nous a expliqué le concept de ses chaussures de foot. Passionné par celles-ci, il a fondé sa marque avec Isabelle, spécialisée dans le travail du cuir. C’est ainsi que la chaussure de football en cuir Milémil est née.

Isabelle et Christophe, fondateurs de Milémil
Isabelle et Christophe, fondateurs de Milémil

 

Ces chaussures faites de cuir supérieur et de coton naturel sont produites à Romans, dans la Drôme, capitale de la chaussure, et reconnue pour son très haut niveau de savoir-faire. Une fabrication Made in France très importante et gage de qualité pour Milémil.

 

Une paire de chaussure testée et approuvée !

Nous avons eu la chance d’essayer différentes paires de chaussures Milémil. En effet tout d’abord sachez qu’il existe deux gammes de produits. La chaussure de football, à crampons moulés, et la chaussure dîtes « supporters », à semelle plate. Les premières sensations sont excellentes : la chaussure est légère, confortable,  et vous avez l’impression de porter des chaussons de football ! Ne reste plus qu’à la tester sur le rectangle vert.

Pour les aspects techniques, Milémil c’est :

-Une semelle avec des crampons longs pour limiter les chocs au niveau des articulations

-Des formes exclusives pour un volume chaussant optimal

-Un style sobre, mais efficace

-Une fabrication à partir de produits nobles

-Une doublure en coton au niveau de l’avant du pied afin d’absorber la transpiration

-Une piqure réalisée tout autour de la semelle pour éviter le décollement qui survient fréquemment au niveau de l’avant du pied ou sur les côtés

Chaussure Milémil

 

 

milemil stand
Christophe sur le stand Milémil au salon Galaxy Foot
DSC00988
Le modèle Milémil bleu blanc rouge de l’Equipe de France

 

Prix, renseignements et personnalisation

La paire de chaussures de football Milémil coûte 159 euros, tandis que la game « supporters » est vendue à 139 euros. Un système de personnalisation est proposé. Vous pourrez ainsi avoir votre nom, logo, écusson, et le drapeau de votre pays sur vos chaussures pour 20 euros supplémentaires. A noter qu’une semelle de futsal et de stabilisés est actuellement en développement, tout comme une paire de chaussures de rugby !

Vous pouvez d’ores et déjà consultez visiter leur boutique en ligne sur  http://www.milemil.fr/12-boutique. N’hésitez pas à liker leur page Facebook https://www.facebook.com/milemilfr et consulter leur compte Instagram  http://instagram.com/milemilfr pour les dernières nouvelles !

 

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire