Les Championnats d’Europe de Badminton sur L’Equipe 21

0
306

La chaine gratuite L’Equipe 21 vient d’annoncer que les Championnats d’Europe de Badminton seront diffusés en clair. La FFBaD poursuit donc son partenariat avec le groupe L’Équipe pour offrir un maximum de visibilité au badminton.

L’Equipe 21 partenaire du badminton

Après avoir diffusé les Yonex Internationaux de France, L’Équipe 21, la chaîne 100% sport, 100% gratuite de la TNT, va ravir les fans de badminton en diffusant les Championnats d’Europe de la discipline qui se dérouleront du 26 avril au 1er mai sur les courts du Vendespace.

Ce partenariat va encore plus loin car La FFBaD et L’Équipe 21 ont trouvé un accord pour promouvoir cette compétition sur l’ensemble des supports du groupe L’Équipe.

Avec au programme plus de 10 heures de direct sur L’Équipe 21, le badminton bénéficiera d’une exposition médiatique importante.

Les déclarations

Richard Remaud, Président de la FFBaD :

« La Fédération Française de Badminton est très heureuse d’avoir à ses côtés L’Équipe 21. La diffusion des Championnats d’Europe, sur une chaine gratuite à des heures de grande écoute, va renforcer l’exposition de notre discipline. Avec ce partenariat, le badminton entre dans une nouvelle ère médiatique. Je m’en réjouis. »

Pour Arnaud de Courcelles, Directeur du pôle TV de L’Équipe :

« L’Équipe 21 a pour vocation de diffuser de grands événements en clair que ce soit les sports collectifs, les sports mécaniques, les sports de combat, et bien sûr les sports olympiques. Avec plus de 10 heures de direct sur L’Équipe 21, les Championnats d’Europe de badminton s’inscrivent entièrement dans cette volonté de proposer aux téléspectateurs un grand spectacle de sport. »

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire