Carlsberg signe un contrat de trois ans avec la Premier League!

0
520

Carlsberg devient, pour 3 ans, la bière officielle de la Barclays Premier League dès la saison prochaine!

Avec ce contrat la marque danoise a le droit d’utiliser les logos officiels et d’être présente sur les terrains anglais et surtout dans … les buvettes. Elle pourra également utiliser le contenu officiel dans sa communication digitale et sur les réseaux sociaux afin d’activer ses fans et ceux de la Premier League!

« A l’heure où nous nous engageons à faire grandir la marque Carlsberg, c’est fantastique d’être associée avec un championnat emblématique tel que la Premier League », s’est réjouit Tom Moradpour, Vice-Président de Carlsberg. Il ajoute : « La marque Carlsberg a une longue association avec le football et nous sommes ravis que ce partenariat avec la Premier League nous offre une autre plateforme pour communiquer avec les consommateurs et fans de football du monde entier et conduire un plus grand engagement avec la marque Carlsberg. Ce partenariat renforce considérablement notre portefeuille sponsoring et nous sommes impatients d’activer ce partenariat à travers des campagnes innovantes. »

« Nous sommes extrêmement ravis que Carlsberg ait choisi d’investir dans la Premier League dès la saison prochaine pour devenir la bière officielle du championnat. La Premier League est réputée et suivie aussi bien au Royaume-Uni qu’à l’étranger et ce qui fait de Carlsberg, l’une des bières les plus connues dans le monde, un excellent partenaire pour nous. L’engagement et l’investissement de nos partenaires comme Carlberg est très important pour aider à proposer une compétition de qualité qui est appréciée par les fans du Royaume-Uni et à l’étranger, » a déclaré Richard Scudamore, Directeur Général de la Premier League.

Alors toi derrière ton écran il va falloir que tu achete cette bière pour pouvoir regarder les matchs sur canal! 🙂

Amandin

source: site de la premier league

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire