Perfect isn’t Pretty la campagne Gillette pour les JO (avec Neymar)

0
352
neymar dans la campagne gillette JO 2016 perfect isn't pretty

Le Top départ est donné par Gillette qui a lancé sa campagne publicitaire pour les JO 2016 : « Perfect isn’t Pretty ». En tant que partenaire officiel, la marque se devait de marquer le coup avec un dispositif qui sort de l’ordinaire nous sommes servis avec la présence du footballeur Neymar Jr.

Gillette lance sa campagne « Perfect isn’t Pretty » pour les Jeux Olympiques

L’originalité, Gillette va la chercher dans son Slogan : « Perfect isn’t Pretty ». Si on le traduit littéralement (Parfait n’est pas joli), il fait le lien entre les difficultés et les défis rencontrés par chaque athlète au cours de leur préparation intensive en vue des JO et la recherche de la perfection et de la précision en matière de création de produits.

Gillette avait besoin d’un ambassadeur qui ait du charisme et qui sache faire passer son message. Elle vient de dévoiler sa liste de star dont l’image sera donc associée à son produit. Parmi eux, Neymar sera le « guest star » qui partagera l’affiche avec Ashton Eaton (Décathlon), Ning Zetao (Crawl), Andy Tennant (Cyclisme).

Reconnu comme l’un des joueurs de football les plus prometteurs de sa génération, l’attaquant du FC Barcelone (Neymar) est une icône et un exemple de réussite pour de nombreux fans. Ashton Eaton est le meilleur dans sa catégorie puisqu’il a été 2 fois champion du monde de Décathlon et champion olympique. Ning Zetao est l’actuel titulaire du titre de champion en 100 mètres crawl. Andy Tennant est un compétiteur né qui aspire encore à réitérer l’exploit de Londres avec l’or.

Depuis plus de 110 ans, Gillette excelle dans son domaine et ses performances restent aujourd’hui inégalées. Voilà pourquoi, il accompagne depuis plusieurs années, le rêve d’une médaille olympique pour chaque athlète. Il améliore également le quotidien de plus de 750 millions d’hommes dans le monde entier.

Francesco Tortora, Directeur de la marque Gillette :

« Chez Gillette, nous savons que le chemin vers la précision est long, et souvent négligé au profit du résultat final. Nous sommes fiers des rasoirs que nous concevons et fabriquons parce que nous comprenons que derrière chaque grand rasage, il y a des années d’ingénierie. La même chose est vraie pour les athlètes qui se préparent pour les Jeux Olympiques. »

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire