BEKO partenaire officiel de la LNB

0
1297

BEKO, 3ème marque d’électroménager en Europe, vient d’annoncer un contrat de sponsoring avec la Ligue Nationale de Basket. Ce partenariat, noué par l’agence Sport&Co, couvrira la fin de la saison : la dernière ligne droite des championnats LNB conclue par les Playoffs et les Finales en 5 manches.

Beko nouveau partenaire de la LNB

BEKO va ainsi bénéficier d’une présence majeure sur les événements de basketball en France, avant la Coupe du Monde FIBA (Espagne, 30 Août – 14 Septembre 2014), dont BEKO est un partenaire historique. La nature énergique du basketball coïncide avec l’identité et le caractère « dynamique et jeune » de BEKO. La marque, qui figure parmi les acteurs internationaux majeurs de l’électroménager, est l’un des sponsors principaux dans l’univers du basketball à travers le monde et traduit ainsi l’idée de rassemblement, de réussite et d’esprit d’équipe. En parallèle de sa collaboration avec la FIBA, BEKO est déjà partenaire de nombreuses ligues (Turquie, Allemagne, Italie, Russie et Lituanie), et parraine depuis 2009 les plus importantes compétitions internationales de Basket.

Les Déclarations

Pour Valérie Rousseau, Directrice de la Communication BEKO, « Depuis de nombreuses années, la marque Beko est fière de parrainer avec succès les plus grandes compétitions internationales de Basket ainsi que les principales ligues nationales d’Europe dans des pays qui se passionnent pour ce sport. Nous sommes donc particulièrement heureux de devenir Partenaire de la LNB, à l’heure où le basket français connait une très belle dynamique.»

Alain Béral, Président de la LNB, a déclaré : « Nous sommes très heureux que BEKO rejoigne la Ligue Nationale de Basket comme partenaire officiel. L’engagement d’un nouveau partenaire, de dimension internationale et qui a fait du basket un vecteur fort de communication, est un nouveau signe de confiance au projet développé dans le cadre de la politique de développement du basket professionnel français ».

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire