Beko partenaire du FC Barcelone mais aussi de votre quotidien

0
311

A l’occasion du Classico, le vrai celui qui oppose le FC Barcelone au Real Madrid, nous pourrons visionner la nouvelle campagne de communication de Beko « Partenaire officiel de votre quotidien ».

Beko partenaire officiel de votre quotidien

Beko, l’un des leaders de l’équipement électroménager, annonce le lancement de sa plateforme de communication mondiale qui a pour objectif de positionner la marque comme « le partenaire officiel de votre quotidien ».

Pour accompagner cette plateforme Beko a choisi de mettre à profit son statut de partenaire officiel du FC Barcelone. « Partenaire officiel du jeu avec le FC Barcelone Beko va activer sa basline « Partenaire officiel de votre quotidien » en utilisant cette fois-ci la réputation du club : un jeu libre, habile, plein de maîtrise et toujours avec le sourire.

En France, la campagne sera visible avec le film de marque à la TV, à l’occasion du Classico qui se jouera samedi 2 avril à 20h30 mais également le même film visible sur Youtube où l’on retrouve les héros de tous les jours (nous) mais également quelques stars du FC Barcelone :

En tant que partenaire officiel du jeu, des joueurs du FC Barcelone se sont prêtés au jeu en proposant des animations à destination des fans de football. 

Tülin Karabuk, Directeur Général Adjoint Marketing Beko a déclaré :

« Chez Beko, nous savons que chaque jour, des consommateurs recherchent des solutions pour gérer les imprévus de leur vie très intense. (…) Nous sommes le partenaire officiel de leur quotidien et nous sommes impatients de déployer auprès de millions de consommateurs cette nouvelle plateforme mondiale, en commençant par le très attendu Classico le 2 avril prochain au Camp Nou. Chez Beko, nous croyons fermement qu’un véritable partenaire n’est pas seulement un sponsor – un vrai partenaire est toujours à vos côtés. Voilà pourquoi Beko est le partenaire officiel de votre quotidien ».

Beko partenaire officiel de votre quotidien et du FC Barcelone

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire