beIN SPORT c’est 1 million d’abonnés en 5 mois!

0
521

Seulement 5 mois d’existence et déjà 1 million d’abonnés à l’offre beIN SPORT! Nous pouvons donc leur dire bravo pour ce lancement et pour les nombreux droits TV acquis ces dernières semaines.

un-million-de-fois-merci_c3f53hamt1o41s2m02abr49z5

 

Voici ce qu’a expliqué Nasser Al-Khelaifi, le président de la chaine:

« Nous sommes fiers et heureux d’annoncer que nous venons de franchir le cap du million d’abonnés. Ce succès nous le devons à la confiance de nos abonnés, à l’implication de nos équipes et à la diversité de notre offre sportive qui nous permet de proposer, chaque jour, des programmes de qualité. Le chemin est encore long pour séduire les millions d’abonnés que nous voulons satisfaire, mais ce premier palier nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie ».

Aujourd’hui beIN SPORT c’est entre autres: la L1, la L2, la Liga espagnole, la Champions League, l’Europa League, la Ligue des champions de handball, le championnat de France féminin de handball, le rugby à XV et à XIII, le volley-ball, le cyclisme, l’athlétisme, la boxe, les grandes courses hippiques et bien sur l’arrivée du sport US sur l’entenne : la NBA et la NFL.

Le Success Story:

– 1er juin 2012 : lancement de beIN SPORT 1

– 8 juin au 1er juillet 2012 : diffusion de l’EURO de football

– 27 juillet 2012 : lancement de beIN SPORT 2

– 27 juillet au 12 août 2012 : diffusion des épreuves de basketball, handball et tennis durant les Jeux Olympiques de Londres

– 9 août 2012 : cap des 500.000 abonnés

– 10 août 2012 : lancement de beIN SPORT Max

– 1er novembre 2012 : acquisition des droits de la NBA et diffusion des premiers matches

– 7 novembre 2012 : 1 million d’abonnés

Maintenant nous pouvons légitimement nous demander où va s’arrêter la chaine, va-t-elle réussir à couler Canal+ ou du moins son offre sport? Pari, inavoué et inavouable, de Charles Bietry?

Vous en pensez quoi?

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire