Bolt dans « Be The Fastest » la compagne pub de Virgin Media pour les Jeux Olympiques de Rio.

0
309
Be The Fastest Virgin Media Usain Bolt Jeux Olypiques

Après Nike, la BBC c’est autour de Virgin Media de sortir « Be The Fastest » sa nouvelle campagne de publicitaire pour les Jeux Olympiques de Rio qui se dérouleront au courant du mois d’Août avec son ambassadeur Usain Bolt. 

Be The Fastest la dernière publicité Virgin Media avec Usain Bolt

Pour ce spot la marque anglaise a mît les petits plats dans les grands, car on a le droit à une publicité de plus de 100 secondes.
Réalisée par Michael Jonhson elle met en scène Usain Bolt dans plusieurs séquences de 9,58 secondes. Le même temps que le dernier record du Jamaïcain sur 100M.

Bolt et Virgin c’est un partenariat lancé depuis plusieurs années mais cette campagne sera la dernière avec Usain Bolt. Information confirmée par Kerris Lumineux, le Directeur Marketing de Virgin Media.

Durant ces années Virgin a complètement détourné le sprinteur de manière comique avec des actions marketings plus originales les unes que les autres. Comme par exemple, la vidéo où l’on voit Usain Bolt être dans le personnage du grand patron de Virgin, Richard Branson.

L’Euro 2016 terminé tristement, le Tour de France finit, les grandes entreprises ont les yeux rivés sur les Jeux Olympiques. Mais ces trois grands évènements à la suite, plus les grandes vacances scolaires, les annonceurs doivent bien choisir leurs dates de sorties pour ne pas en faire trop.

Ce qui est sûre, c’est qu’Usain Bolt est l’athlète le plus attendu des Jeux, sur la piste comme sur nos écrans.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire