Anita, Partenaire Féminin de la National Tennis Cup

0
516

La National Tennis Cup et l’agence de marketing sportif United Players viennent d’annoncer qu’Anita Active, marque de sous vêtements et de brassières techniques, devient partenaire féminin de la National Tennis Cup pour l’édition 2015.

ANITA devient partenaire féminin de la NATIONAL TENNIS CUP.

Après avoir signé un partenariat avec l’association Pro Elle Tennis (Syndicat des joueuses professionnelles de tennis françaises), ANITA a donc décidé de renforcer son engagement dans le tennis féminin en s’associant au plus grand tournoi amateur de tennis au monde.

11148630_999473743410775_4112199204762688029_n

La National Tennis Cup

La NATIONAL TENNIS CUP est aujourd’hui le plus grand tournoi du Monde de tennis amateur, avec déjà plus de 500 000 participants depuis sa création il y a 25 ans.
Ce tournoi, homologué par la Fédération Française de Tennis, regroupe en moyenne 25 000 joueurs par an répartis dans toute la France au travers de 110 tournois de qualification. Il désigne chaque année, à l’occasion de la Phase Finale organisée durant une semaine en octobre au Cap d’Agde, le titre élogieux de meilleur joueur / joueuse de France de chaque classement, de Non Classé à 2/6.
Dates de l’Edition 2015 (28ème édition)
‐ Phase de qualification dans 110 clubs de France à partir de juin 2015
‐ Phase Finale au Centre International de Tennis du Cap d’Agde du 25 au 31 octobre 2015
Toutes les infos pratiques et le calendrier 2015 sont disponibles sur www.tenniscup.fr/

Déclaration

Pierre Steinecker, Directeur Général d’Anita :

«Je suis réellement très heureux d’associer notre marque Anita active comme Partenaire féminin de La National Tennis Cup, la plus grande manifestation de tennis amateur en France. Pour Anita, c’est une continuité dans le développement de notre gamme Anita active dans le monde du tennis qui est le troisième plus gros marché en terme de licenciées après le running et l’équitation. Nous avons une responsabilité envers toutes ces femmes qui pratiquent régulièrement un sport et qui malheureusement ne sont pas encore ou mal équipées en terme de soutien-gorge de sport. La National Tennis Cup sera pour Anita active une réelle opportunité de communiquer directement avec toutes les femmes qui participeront aux épreuves. D’ors et déjà, nous nous réjouissons de rencontrer toutes ces sportives.»

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire