Andros partenaire du CNOSF

0
394

ANDROS vient d’annoncer son soutien aux sportifs français en devenant fournisseur officiel du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Cette annonce a été faite lors de la 6ème étape du Trophée Andros 2016 à Superbesse , la 1ère course automobile sur glace au monde. 

A cette occasion, les champions Florent Manaudou et Camille Lacourt encouragent l’engagement sportif d’Andros en participant au « Trophée des Stars » au volant des Andros Cars 100% électriques. Une course exceptionnelle, à laquelle prendra part également Renaud Lavillenie, champion olympique du saut à la perche.

Frédéric Gervoson, Président d’Andros

« Depuis toujours Andros aime le sport, et le sport aime Andros, car l’association du sport et du fruit sonne comme une évidence. C’est avec fierté que j’engage aujourd’hui mon entreprise et mes équipes dans ce soutien à l’Olympisme qui porte des valeurs universelles, simples et fédératrices. Et puis… d’Andros à Olympe… il n’y a qu’un pas ».

Florent Manaudou

« C’est un rêve d’enfant de participer au Trophée Andros et c’est aussi l’occasion de faire le plein d’adrénaline avant Rio ! Avec ma voiture électrique aux couleurs des JO, baptisée Olympe et la force du fruit Andros, j’espère ne pas décevoir et parvenir à dompter la glace pour sortir grand gagnant de la course ! »

lacourt_manaudou_andros_cnosf_rio_2016

Engagée depuis 26 ans dans le sport automobile avec le Trophée qui porte son nom, la marque a révolutionné la discipline en créant il y a neuf ans déjà, avec l’aide de Max Mamers son organisateur, la première série au monde 100% électrique. Sponsor depuis de nombreuses années du club de rugby du C.A. Brive Corrèze, l’entreprise lotoise a également lié l’an dernier un partenariat avec Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot, nageurs d’exception.

AUCUN COMMENTAIRE

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire