Adidas dévoile « Finale Berlin » ballon officiel de la Ligue des Champions

2
857

Adidas a dévoilé le ballon officiel de la phase finale de la Ligue des Champions, le « Finale Berlin » qui pose devant la porte de Brandebourg à Berlin en Allemagne. Le ballon Adidas Finale Berlin sera inauguré dès aujourd’hui (mardi 17 février) lors de chaque match de Ligue des Champions, et il sera utilisé jusqu’à la finale incluse.

Le communiqué indique que :

« Son design s’inspire du dynamisme, de la jeunesse et de la frénésie de la vie berlinoise. L’étoile supérieure illustre les monuments les plus emblématiques de la ville : la porte de Brandenburg, positionnée devant le légendaire Olympiastadion qui accueillera – le samedi 6 juin prochain – l’ultime match de l’UEFA Champions League.
Ses autres étoiles sont toutes ornées de motifs puissants et colorés, et dépeignent également un autre symbole intimement lié à la ville de Berlin : l’ours. Ses tonalités vives mettent à l’honneur le côté expressif et artistique, ainsi que l’ouverture d’esprit de la capitale allemande. »

Le ballon est désormais disponible à la vente dans un certain nombre de points de vente adidas et via le site www.adidas.com/football.

Tous les visuels du Ballon « Finale Berlin » :

Ce ballon va-t-il porter chance au PSG sponsorisé par Nike ou à Chelsea habillé par Adidas ?

A vos pronostics !

2 COMMENTAIRES

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire